Bonjour et bienvenue chez nous

Maison

bonjour Irene qui sommes-nous
Bonjour et bienvenue !

Moi c’est Coco, avec mon mari Jackson et notre fils Isaac nous vivons en Bretagne, au bord du Blavet. C’est en rénovant notre première maison, une longère Guideloise, que je commence l’aventure sur Instagram en 2019. Bonjour Irène, la boutique artisanale, est créée en 2022 puis le blog en 2023. 

 

Face à la violence que vit notre société actuelle j’estime qu’il est important, plus que jamais, d’ouvrir les yeux et l’esprit sur ce que notre monde pourrait nous apporter, si nous daignons l’accepter.

J’ai l’intime conviction que pour affronter l’extérieur et notre société il nous faut un intérieur qui nous offre le repos et la sécurité. Un lieu qui nous permette de se ressourcer et qui puisse nous accompagner dans ce challenge qu’est la vie, que ce soit une maison, un appartement, une tiny-house et même un van.

Et c’est à travers Bonjour Irène que j’espère pouvoir vous accompagner ces prochains mois, et pourquoi pas ces prochaines années, dans la réalisation d’un intérieur éthique qui vous ressemble. 

 

Ce à quoi vous pouvez vous attendre sur bonjourirene.com :

 

Mon objectif est de vous fournir un maximum de ressources dans le domaine de la rénovation, de la décoration et de l’aménagement de l’espace à travers ce blog mais aussi la boutique Bonjour Irène. 

Je ne suis en aucun cas là pour vous imposer ma vision de ce qu’est un habitat sain mais plutôt pour vous partager mes conseils, mes astuces, mes trouvailles et si ça vous dit, un peu de nous aussi. 

design d'interieur bonjour irene
décoration artisanale

Bonjour Irène n’est pas un espace de contenu avant/après avec des photos de studio. Nous faisons des erreurs, nous changeons d’avis, des fois ca marche et des fois pas. Et on est la pour vous partager tout ce processus avec des rêves pleins la tete et un budget qui nous ramène sur terre. 

Ici vous trouverez de l’artisanat, du design, des histoires de création et de créateurs. Ici vous trouverez nos victoires et nos défaites de rénovation. Ici vous trouverez beaucoup d’amour et de partage.

 

J’espère que vous aimerez. 

 

À bientôt 

 

Coco – Fondatrice de la boutique Bonjour Irène